Rechercher
  • OJEDA GROUP BTP

Comment mettre en lumière votre table de Noël



Vous aimez recevoir pour les fêtes de fin d'année ? Dresser une belle table est toujours un plaisir sauf quand on manque d'inspiration ! Ojeda Group Btp vous souffle aujourd'hui quelques idées de styles pour vous aider à sublimer votre repas.


Un style traditionnel !


Vous êtes un puriste de Noël, avez rêvé d'être en décembre dès le mois de janvier, mais n'avez pas d'idée déco pour votre table le jour-j ? Misez sur la simplicité et la valeur sûre en optant pour les couleurs phares de noël : le rouge et le blanc.

Vous pourrez agrémenter le tout avec des accessoires déco originaux comme des morceaux de tronc d'arbre en dessous de plat ou des pommes de pain en guise de centre de table !



Un style élégant et moderne !


Le style rouge et blanc n'est pas pour vous et vous souhaitez donner du chic et du raffinement à votre table ? Pour ne pas tomber dans le too much, choisissez une couleur sobre comme le blanc, les plus aventureux choisiront le noir, le tout associé à des touches de doré en déco.


Un décor rustique / chic !


Vous souhaitez donner du caractère à votre table de noël ? Optez pour le style rustique tout en gardant du raffinement. Pour ce faire, pas besoin de se creuser les méninges ni son budget : oubliez la nappe et laissez parler le naturel du bois de votre table ! Misez sur un chemin de table en branches de sapin ou pommes de pain, mais surtout faites attention à ne pas trop alourdir votre déco. Associez la à une vaisselle simple et épurée !