Rechercher
  • OJEDA GROUP BTP

Quel est l’éclairage tendance 2022 ?

Dernière mise à jour : 8 avr.


La folie des grandeurs !


Des luminaires imposants XXL qui se distinguent par leur taille. Ils sont nombreux et on a de quoi les aimer! Pas uniquement réserver aux grands espaces, les luminaires deviennent un véritable accessoire déco et suivent la tendance du maximalisme. Grâce aux design multiples et variés, on a de quoi s'amuser et oser l'originalité. Qu'ils soient en laiton, en acier, en verre, nos équipes d'architectes d'intérieurs les sélectionnent en fonction des styles de nos clients.


Lors d'une rénovation d'un appartement ou d'une maison ce sont les éléments uniques comme les luminaires qui vont réellement apporter LA touche déco !




Style industriel


Très présente déjà depuis quelques années le style industriel perdure dans la décoration intérieur, et prend sa place dans toutes les pièces de la maison. Très demandé par nos clients, nos architectes essaient de jouer avec les formes et les textures des luminaires pour apporter de l'originalité en terme de déco. Lignes brutes, lumières chaudes ils peuvent apporter une touche design ou rétro selon le style sélectionné.




Le naturel


On pouvait le prévoir, la notion de durabilité prend de plus en plus de place dans nos vies et trouve toute crédibilité dans la déco intérieure. Lors d'un projet de conception, nos architectes ont à coeur de faire attention au choix des matériaux et de privilégier le naturel ou l'éco-conçus.


Depuis plusieurs années on retrouve le bois, le papier ou encore le bambou qui font un véritable carton au sein de l'univers déco d'intérieur. On retrouve cette année quelques variantes comme la corde ou la ficelle. Tant de possibilités qui vous raviront peu importe le budget ou le style déco.





24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout