9 Rue Philippe de Girard-29.jpg

UN APPARTEMENT SOMBRE DEVENU COCON LUMINEUX, MODERNE ET ÉLÉGANT 

Surface : 63 m2

Appartement parisien vétuste, ce bien avait un grand potentiel et méritait d'être réagencé pour correspondre aux gouts et aux besoins des clients. 

L'obscurité qui se dégageait des lieux a laissé place a une ambiance lumineuse et chaleureuse. L'objectif premier était de rendre le lieu, et chaque espace, fonctionnel. 

Les pièces ont été réagencé pour une meilleure distribution des pièces; ce qui a pemis la création d'un très grand espace de vie semi cloisonné entre le séjour et le bureau grâce à une grande verrière sur mesure ! Celle-ci est coulissante et crée un écran translucide entre les deux pièces lorsqu'elle est totalement fermée. 
 

Dans toutes les pièces : séjour, bureau, chambre, cuisine et salle de bain, c'est l'okoumé qui a été choisi comme matière noble sublimant chaque oeuvre de menuiserie créée sur mesure. De la grande bibliothèque du séjour aux étagères de la salle de bain, en passant par les façades de la cuisine, chaque détail a été travaillé pour correspondre au style des clients. 

Conception : Flore Gustin

Photo : Stéphane Vasco

03_9 Rue Philippe de Girard-15.jpg
02_9 Rue Philippe de Girard-16.jpg
01_9 Rue Philippe de Girard-14.jpg
9 Rue Philippe de Girard-18.jpg
9 Rue Philippe de Girard-17.jpg
9 Rue Philippe de Girard.jpg
9 Rue Philippe de Girard-3.jpg
9 Rue Philippe de Girard-4.jpg
9 Rue Philippe de Girard-5.jpg
9 Rue Philippe de Girard-8.jpg
9 Rue Philippe de Girard-6.jpg
9 Rue Philippe de Girard-13.jpg
9 Rue Philippe de Girard-10.jpg
9 Rue Philippe de Girard-11.jpg
9 Rue Philippe de Girard-12.jpg